À propos de nous

À propos de nous

Fondée en 1994, Yongjie a été restructurée de l'ancien nom Southeast Aluminium Co., Ltd, à une société par actions en 2011. En tant qu'entreprise nationale de haute technologie clé, Yongjie est dédiée au développement et à la production de haute performance, haute -précision des produits en feuille, bobine et feuille en alliage d'aluminium, s'efforçant d'être un fournisseur mondial de matériaux en alliage d'aluminium de haute qualité dans les secteurs de l'automobile, des nouvelles énergies et d'autres, et est en mesure de fournir aux clients des solutions complètes sur les matériaux en alliage d'aluminium. 

La société est située dans la zone du cluster industriel de Dajiangdong à Hangzhou et détient à 100% les filiales: Zhejiang Yongjie Aluminium Co., Ltd, Zhejiang Nanjie Industry Co., Ltd, Hangzhou Zhongcheng Aluminium Co., Ltd, Hong Kong Nanjie Resources Co., Ltd . Avec un investissement total de 2 milliards de RMB, une superficie de 260 000㎡ et une capacité annuelle globale de 300 000 tonnes, Yongjie a été nommée «China Top 10 Aluminium Sheet & Coil Enterprise», décernée par la China Nonferrous Metals Fabrication Industry Association en 2013.

Junior-College

Philosophie d'entreprise

Créer une nouvelle ère de l'aluminium
Élargir un nouveau territoire de nouveaux matériaux

Équipe forte

Vision d'entreprise

Devenir un expert dans la fabrication intelligente de plaques d'aluminium, feuille et feuille dans la nouvelle énergie, économie d'énergie et protection de l'environnement.

Équipe forte

Valeurs fondamentales

Aspect pratique Rechercher la vérité, être pragmatique et rester concentréS'efforcer de continuer à essayer et de persister à s'améliorerInnovation Ce qui change le moins, c'est le changementTrust Trust simplifie les choses.

Équipe forte

Équipe forte

Yongjie intègre étroitement la production, l'étude, la recherche et l'application, possède un institut provincial de recherche d'entreprise et un poste de travail postdoctoral et coopère avec l'Université des sciences et de la technologie de Beijing, l'Université centrale du sud, l'Université du Zhejiang, l'Institut de technologie et d'ingénierie des matériaux de Ningbo, l'Académie chinoise des sciences et d'autres universités célèbres, instituts de recherche, le développement de Yongjie sont motivés par l'innovation. Considérant les clients comme un centre, Yongjie insiste sur une voie de développement de haute qualité et s'efforce d'être une entreprise d'or dans l'industrie de la transformation de l'aluminium.

Équipe forte

Excellente qualité

Excellente qualité

Yongjie dispose de chaînes de production complètes pour le laminage à chaud continu (DC) et la coulée continue (CC), les équipements clés sont tous importés d'Allemagne, des États-Unis, de Suède et d'Italie. Les principaux produits de Yongjie sont les plaques, bandes et feuilles en alliage d'aluminium de haute performance et de haute précision, qui sont principalement utilisées dans le domaine de l'aérospatiale, des transports, des nouvelles énergies, des appareils électroniques et électriques, de la nouvelle construction et de l'emballage, etc. «YJL» a été honorée en tant que marque déposée célèbre de la Chine. Les produits de Yongjie ont été exportés vers plus de 50 pays et régions, y compris les États-Unis et l'Europe.


Applications

Les produits sont utilisés dans de nombreux domaines

Aéronautique et astronautique

Transport

Électrique et électronique

Bâtiment

Nouvelle énergie

Emballage

About Us

About Us

Founded in 1994, Yongjie was restructured from the former name Southeast Aluminum Co., Ltd, to a joint-stock company in 2011. As a national key High-tech Enterprise, Yongjie is dedicated to the development and production of high-performance, high-precision aluminum alloy sheet, coil and foil products, striving to be a global high-quality aluminum alloy material supplier in automotive, new energy and other industries, and is able to provide customers with comprehensive solutions on aluminum alloy materials. 

The company is located in Dajiangdong Industrial Cluster Area in Hangzhou, and wholly owns the subsidiaries: Zhejiang Yongjie Aluminum Co., Ltd, Zhejiang Nanjie Industry Co., Ltd, Hangzhou Zhongcheng Aluminum Co., Ltd, Hong Kong Nanjie Resources Co., Ltd. With a total investment of 2 billion RMB, land area of 260,000㎡, and overall annual capacity of 300,000 tons, Yongjie was named as “China Top 10 Aluminum Sheet &Coil Enterprise”, awarded by the China Nonferrous Metals Fabrication Industry Association in 2013.

Junior-College

Enterprise Philosophy

Creating a new age of aluminum
Expanding a new territory new materials

Strong Team

Enterprise Vision

Becoming an expert in intelligent manufacturing of aluminum plate, sheet and foil in new energy, energy saving and environmental protection.

Strong Team

Core Values

Practicality Seeking truth, being pragmatic and staying focusedEndeavor Keeping on trying, and persisting in improvingInnovation What changes least is changeTrust Trust makes things simple.

Strong Team

Strong Team

Yongjie integrates production, study, research and application closely , owns provincial enterprise research institute and postdoctoral workstation and cooperates with Beijing University of Science and Technology, Central South University, Zhejiang University, Ningbo Institute of Materials technology& Engineering, Chinese Academy of sciences and other domestic famous universities, research institutions, Yongjie’s development are driven by innovation.  Considering customers as center, Yongjie insists on a path of high quality development and strives to be a Golden Enterprise in the aluminum processing industry.

Strong Team

Excellent Quality

Excellent Quality

Yongjie has whole processing chain production lines for both of continuous hot rolling (DC) and continuous casting (CC), Key equipments are all imported from Germany, USA, Sweden and Italy. Yongjie’s major products are high-performance and high-precision aluminum alloy plate, strip and foil, which mainly are used in the field of aerospace, transportation, new energy, electronic and electric appliances, new construction and packing, etc., The Trade Mark “YJL” has been honored as Famous Trade Mark of China. Yongjie’s products have been exported to more than 50 countries and area, including USA  and  Europe.


Applications

The products are used in many fields

Aeronautics and astronautics

Transportation

Electrical and electronic

Building

New energy

Packaging